Petit aperçu de nos activités du we en faveur des personnes défavorisées de Verviers

Indépendance & Dignité asbl
Ce we 27 et 28/05/2017
hier deux bénévoles tiennent un stand au profit de l’asbl à la brocante de Pré-Javais
Ce 28/05/2017
à l’Entrepôt Solidaire, les bénévoles tiennent l’espace vente et d’autres préparent le repas (gratuit) pour plus de 30 personnes sans domicile: barbecue, pains saucisses ou tranches de gigot d’agneau marinées, salade, poivrons grillés
à Creppe, une bénévole tient n stand de vente dont elle reversera la recette pour les repas des personnes sans domicile
à Grand-Rechain, trois administrateurs tiennent un stand au profit de l’aménagement de l’Entrepôt Solidaire
Une administratrice tiens le magasin solidaire de Spa deux jours semaines, l’autre association partenaire, le tiens les deux autres jours d’ouverture.
En dehors de cela, on va chercher les dons ou on les réceptionne, on trie, on range….
Nous sommes une vingtaine de bénévoles qui nous relayons chaque we pour réaliser un maximum d’activités afin de générer des fonds pour payer les loyers et charges nécessaires et venir en aide aux personnes sans domicile ou précarisées de Verviers.
Un résumé de notre we en photo 🙂
Merci à Pierrine et Caroline, Caro, Jacqueline,Vanessa, Mohamed, Roger, Caroline, Christiane, Martine, Naoëll, Patricia, Nadège et Loïc.
Nous remercions également toutes les personnes qui, sur les brocantes, sont venues nous apporter des dons dans leurs invendus.

Indépendance&Dignité

ASBL fondée en avril 2016 pour venir en aide aux populations défavorisées Parrainages au Burkina Faso depuis mai 2016 Parrainages au Congo dès fin de cette année Aide aux personnes sans abri de la région Verviers/Liège depuis avril 2016 Magasin Solidaire à Spa, Belgique depuis juin 2016: décoration, vêtements, petit électro ménager d'occasion à tout petit prix, en collaboration avec le CCE ASBL pour financer les projets au Burkina Faso Prochainement: vente vêtements au kilo, à la pièce, meubles et bibelots, livres à tout petit prix en entrepôt sur Verviers pour financer l'aide aux personnes sans abri dans la région.