Comment nous aider?

independance dignite
independance dignite

Indépendance & Dignité ASBL

 

Nous remercions infiniment nos partenaires et sponsors pour le soutien qu’ils nous procurent dans nos diverses actions, les bénévoles toujours présents, motivés et au cœur en or, les donateurs lambda, qui préfèrent offrir les objets en bon état dont ils n’ont plus l’utilité plutôt que de les jeter …, les parrains et marraines des enfants d’Afrique, ainsi que les membres adhérents. Sans VOUS rien ne serait possible.

Nous avons continuellement besoin de dons de denrées alimentaires et de produits d’hygiène tels :

Conserves, lait, café, savon liquide, shampoing, brosse à dents, dentifrice, céréales, petites saucisses, pâtes, sauces, limonades….

N’hésitez pas à venir déposer vos dons chaque dimanche.

Nous collectons les objets et meubles en bon état que nous revendons à petit prix pour financer les frais liés à l’Entrepôt ou donnons selon les situations.

Pour donner des meubles, merci de les prendre en photo et de nous les envoyer via la page fb si possible ou par mail et prendre en même temps rdv pour livraison ou enlèvement.

 

NOUS REMERCIONS CHALEUREUSEMENT LES COMMERÇANTS ET LES ENTREPRISES DE LA RÉGION QUI NOUS SOUTIENNENT

 

 

 

Si vous êtes une entreprise ou un commerçant, vous pouvez devenir SPONSOR et rejoindre nos partenaires actuels, contactez-nous au 0495/411793 et nous discuterons des possibilités.

 

Si vous êtes un particulier et désirez, vous aussi, soutenir nos actions vous pouvez

  • devenir membre de soutien, en versant un don mensuel de 2€
  • Faire un don ponctuel
  • Faire vos achats sur nos pages, à l’entrepôt ou au magasin de Spa
  • Faire des dons en nature EN BON ÉTAT
  • Devenir membre adhérent pour 25€/an
  • Parrainer un enfant en Afrique

 

Contactez-nous via la page fb Indépendance & Dignité asbl, en passant le dimanche à l’Entrepôt ou au 0495/411793

 

 

 

Indépendance&Dignité

ASBL fondée en avril 2016 pour venir en aide aux populations défavorisées Parrainages au Burkina Faso depuis mai 2016 Parrainages au Congo dès fin de cette année Aide aux personnes sans abri de la région Verviers/Liège depuis avril 2016 Magasin Solidaire à Spa, Belgique depuis juin 2016: décoration, vêtements, petit électro ménager d'occasion à tout petit prix, en collaboration avec le CCE ASBL pour financer les projets au Burkina Faso Prochainement: vente vêtements au kilo, à la pièce, meubles et bibelots, livres à tout petit prix en entrepôt sur Verviers pour financer l'aide aux personnes sans abri dans la région.